MOT DU PRÉSIDENT

L’existence de l’AFPTB repose essentiellement sur la bonne volonté de tous ceux qui ont un jour croisé notre route et décidé de parcourir un bout de chemin ensemble. L’énergie mise en œuvre est le vecteur qui contribue à la réalisation de ce simple projet de mettre en place le réseau professionnel qui nous correspond et nous donne la structure fluide d’une plante; à la fois échange, souplesse, dynamisme, élégance et créativité.

L’association est ouverte à tous ceux qui souhaitent venir contribuer, participer ou simplement soutenir un élan et une démarche vers une société plus ouverte et une implication plus responsable de nos métiers dans la société. Nous y recevons aussi bien les acteurs principaux de nos activités, les psychopraticiens en thérapies brèves, que les partenaires qui souhaitent s’informer ou s’engager dans des collaborations fructueuses.

Nous restons à votre disposition pour vous recevoir et envisager ensemble l’avenir de nos professions, de nous donner les moyens de nos ambitions.

Amicalement,
Rui Gonçalves