CHARTE DE L’ASSOCIATION

La charte représente à nos yeux un socle fondamental sur lequel construire les piliers de notre association. L’engagement moral et l’attitude éthique doivent être pour nos membres, nos partenaires, nos clients, l’assurance de notre implication dans notre métier avec le maximum de sérieux et d’intégrité afin de garantir une légitimité de pratique.

Au travers de cette charte, il nous est possible de définir le cadre dans lequel notre action thérapeutique peut prendre une forme déontologique adéquate et saine afin de garantir la sécurité à toutes les personnes qui nous rencontrent en toute confiance. L’alliance thérapeutique est le lien nécessaire à la réalisation de notre profession au sein d’un cabinet et ne peut être obtenue sans la certitude de l’engagement moral authentique de la part du psychopraticien.

Tout praticien qui devient membre de l’association s’engage de facto à respecter la charte déontologique que nous mettons à disposition en libre téléchargement. Nous vous invitons à la signer et à l’afficher dans votre cabinet comme consentement au respect de notre éthique professionnelle.

Télécharger la charte de l'AFPTB

Télécharger la charte